Avec les coachs

ONSYREMET

Des exercices sportifs qui vous veulent du bien

Coach sportif

Philow

Après une formation de danseur classique, ce fan de football et de kung-fu se reconvertit dans le pilates où il développe sa propre méthode, le Phylowski. Son expertise en kinésithérapie et en ostéopathie lui permet d’accompagner les sportifs avant et après l’effort.

Coach sportif

Stéphane

Après avoir pratiqué plusieurs sports, cet expert de la diminution des risques de blessure se spécialise en athlétisme. Il entraîne aujourd'hui des débutants et athlètes de haut niveau au sprint, son activité de prédilection.

Onsyremet

Bougez plus, partout, tout le temps

Au bureau, dans la rue ou dans les transports, découvrez des exercices simples et efficaces dédiés à tous, que vous soyez sportif.ve de la première heure ou adepte des grasses matinées. Nos coachs sportifs vous propose des mouvements sur-mesure pour prendre soin de votre corps.

Ballon

Aujourd’hui, Philow vous montre comment s’étirer avec une swiss ball. Que ce soit au réveil, pour s’aérer le corps pendant la journée, ou bien le soir en rentrant chez vous, ça ne demande que 2 minutes pour vous y (re)mettre tout en douceur.

Tapis

Aujourd’hui, Stéphane vous montre des exercices de gainages et de renforcement des abdos à destination de tous. Et vous n’avez besoin de rien, à part d’un tapis et de motivation. Suivez ses conseils, allez-y à votre rythme et vous avez tout pour vous y (re)mettre !

Canapé

Pourquoi ne pas profiter de votre canapé pour faire quelques gainages et étirements ? Stéphane vous montre comment faire ça à votre rythme, sans se brusquer. Même devant la télé, on s’y (re)met !

bureau

Vous restez assis toute la journée devant votre bureau ? Prenez le temps de soulager vos muscles en les étirant et les musclant à votre rythme. Une pause bienvenue, surtout quand on s’y (re)met !

Lit

Avant d’aller vous coucher pourquoi ne pas profiter de votre lit pour réaliser quelques mouvements ? Philow et Stéphane vous montrent la marche à suivre. Après ça, vous pourrez dormir, mais d’abord, profitez-en pour vous y (re)mettre !